Quels sont les meilleurs conseils pour être une fiancée frugale?

Un mariage peut être l’un des jours les plus chers de la vie d’une femme. Heureusement, il y a des conseils adaptés pour faire de cette journée spéciale un peu moins cher pour la mariée frugal. Par exemple, une robe de mariée peut être trouvée dans les magasins d’occasion ou même à un échantillon de vente de plus robe de mariée de boutiques. Un ami avec les compétences de la caméra peut prendre des photos du mariage et la réception pour aider à économiser le coût d’un photographe. Une autre idée est de tenir la réception pendant le milieu de la semaine au lieu d’un week-end, car les salles de location sont souvent moins cher sur les jours de congé.

Robe de cérémonie courte col V en taffetas ornée de fleurs

Il y a quelques bouts qu’une mariée frugal peut employer pour obtenir la robe de ses rêves sans dépenser trop d’argent. Une bonne astuce est que la mariée peut aller à un magasin d’occasion qui se spécialise dans les robes de mariée. Typiquement, ces robes sont une fraction du prix d’une nouvelle robe. Idéalement, la robe aura été portée une fois, et elle devrait être nettoyée à sec et exempte de taches, regardant aussi bonne que neuf. Le long des mêmes lignes, la mariée frugale pourrait porter une robe de mariée du mariage d’un membre de la famille, ce qui allège le coût de la robe tout à fait.

Robe de mariée chic ivoire à dos nu avec bretelles

La mariée frugale peut acheter les ventes ainsi. Les ventes se produisent généralement quelques fois par an. Les ventes peuvent couvrir de nouvelles robes, robes d’occasion ou des robes d’échantillon. Les Robes d’échantillon sont les robes que les mariées essaient de voir si elles aiment le style de la robe, avant de le commander. Une autre astuce est que la mariée peut épargner de façon significative si elle était d’élargir sa recherche pour la robe de mariage parfaite au-delà des magasins de mariage. Certains magasins vendent blanc, crème, ou robes d’Ivoire qui pourraient être utilisées comme robes de mariée ainsi. Si elle veut que sa robe soit de couleur unie, elle peut avoir besoin d’enlever une ceinture ou un arc de couleur. La plupart des couturières peuvent accomplir cette tâche.

Robe de mariée princesse en dentelle bustier à jupe évasée

D’autres conseils pour la mariée frugale comprennent demander à des non-professionnels de travailler comme des photographes ou de faire cuire le gâteau de mariage. Les photographes et les gâteaux de mariage peuvent augmenter considérablement le coût du mariage. En utilisant un photographe amateur ou Boulanger, une fiancée frugale est de sauver une quantité importante d’argent. La seule mise en garde est que le photographe n’a qu’une seule chance d’attraper le moment. Parfois, seul un vrai professionnel peut accomplir une tâche aussi importante.

Robe de mariée courte décolleté en coeur ornée de motifs dentelles

Un des meilleurs conseils pour la mariée frugal est de choisir un jour de mariage et de réception pendant la semaine. Même les endroits les plus chers sont nettement moins chers en milieu de semaine. C’est une question d’offre et de demande. La plupart des gens veulent leurs mariages sur le week-end, de sorte que les lieux de l’événement peut facturer sur ces jours. En ayant un mariage en milieu de semaine, l’emplacement de la réception, la bande peuvent être moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *